Multidiffusion offres emploi

Diffusez simplement sur de nombreux jobboards

Gestmax et Simply Jobs permettent de multidiffuser vos annonces sur des centaines de sites emplois. Vos offres peuvent être envoyées aussi bien à des sites généralistes, comme Cadremploi, Keljob, Monster, Regionsjob, l’Apec ou encore Pôle Emploi qu’à des sites spécialisés. Gestmax et Simply Jobs sont par exemple interfacés avec des jobboards spécialisés étudiants (Qapa, Jobteaser, iQuesta,…), liés à l’univers de la mode (Fashionjobs), de l’hôtellerie-restauration (Hosco, L’Hotellerie-Restauration.fr), etc.

De nouvelles passerelles sont développées en permanence sur demande.

Une multidiffusion d’annonces simple et rapide

La diffusion de vos annonces vers vos jobboards est extrêmement simple : quelques clics vous suffisent pour transmettre tous les éléments du poste au site emploi concerné et en moins de 24h, votre annonce est en ligne.

Le module de multidiffusion d’annonces intégré vous permet également de récupérer le statut de diffusion de votre annonce en temps réel : l’annonce passe du statut « Envoyée au site » au statut « En ligne » dès lors qu’elle a été publiée. Elle passe ensuite au statut « Expirée » dès lors qu’elle n’est plus disponible.

Pour la plupart des jobboards, un lien cliquable renvoie vers l’annonce sur le site en question.

International

Vous recrutez à l’international ? Aucun problème : les logiciels de gestion de candidatures Gestmax et Simply Jobs sont interfacés avec la plupart des principaux sites emploi en Europe : Totaljobs.com, Jobware.de, Stepstone.de, Trovolavoro.it, Infojobs.it, Infoempleo.com, etc.

Le jobboard vers lequel vous souhaitez transmettre votre annonce n’est pas dans la liste ? Aucun problème. Notre équipe technique prend contact avec le site en question pour étudier la faisabilité d’une nouvelle passerelle. Si elle est réalisable, nous nous occupons de la mise en place de l’interface dans les meilleurs délais,  afin que vous puissiez diffuser vos annonces en direct depuis votre logiciel

Crédits

Retrouvez dans votre logiciel de recrutement tous les détails sur l’état de vos packs de crédits en cours : en un clin d’œil vous savez combien il vous reste de crédits pour un jobboard, ou encore quels emplacements sont encore libres.

Services complémentaires

Bénéficiez de l’expertise métier de l’agence de communication RH Aktor Interactive, société-mère de Kioskemploi : en couplant les services d’Aktor avec ceux de Kioskemploi, vous n’avez plus qu’un seul interlocuteur : depuis le choix des bons jobboards, en passant par l’achat des packs d’annonces, et jusqu’à la mise en ligne.

Intégrez l’ensemble de vos sites emploi à votre plan média !

Vous ne souhaitez pas mettre en place de passerelles de diffusion automatique? Le média sur lequel vous postez vos annonces ne peut pas s’interfacer ? Aucun problème : Gestmax et Simply Jobs ne se limitent pas à la publication automatique, et vous permettent également de diffuser sur n’importe quel site ou partenaire externe sans surcoût, grâce aux média mails et manuels. Intégrez à votre outil l’ensemble de vos listes de diffusion (écoles, presse, etc.), et transmettez leur vos annonces grâce à des flux mails personnalisés. Une fois les offres en ligne, les candidatures sont ensuite redirigées vers votre outil, vous permettant d’établir des statistiques très précises des performances de vos média.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading ratingLoading...