Requêtes statistiques de recrutement

Des statistiques de recrutement : pourquoi faire ?

Notre logiciel de recrutement vous donne accès à une douzaine de statistiques préenregistrées et disponibles d’un seul clic tel que évolution du flux de CV, durée et bilan d’un recrutement, répartition des candidatures par tout type de critères. Ces statistiques sont très utiles pour connaitre votre population candidats, niveaux , salaires mais aussi la source de la candidature. Vous pouvez obtenir non seulement des données brutes comme le nombre de candidats reçus par L’Apec par exemple mais aussi des données relatives c’est à dire le nombre de candidats par poste, par annonce ou bien par profil type.

Ces statistiques vous aideront à déterminer quels sont les média les plus efficaces pour recruter et vous permettront donc de faire des économies importantes sur vos achats d’annonces d’emploi.

Chaque statistique est présentée sous forme de tableau et est toujours accompagnée d’une représentation graphiques 3D en couleur comme un histogramme ou un camembert.

GestMax intègre également des statistiques exclusives détaillant la popularité de vos annonces : fréquentation en terme de visiteurs des pages emploi de votre site carrières ou encore origine géographique des visiteurs.

Enfin les managers disposeront de statistiques sur l’activité des recruteurs et des opérationnels.

Requêteur universel de statistiques de recrutement

Outre ces statistiques préenregistrées, vous disposez avec GestMax  d’un requêteur, outil avancé, permettant au recruteur la création de rapports personnalisés ou de statistiques sur mesure.
Le champs des données pouvant faire l’objet de statistiques, toujours accompagné d’une représentation graphique, est sans limite.
Cet outil est très prisé des DRH pour appuyer notamment leurs rapports annuels sociaux .

 

 Module statistiques du logiciel

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading ratingLoading...