Avis kioskemploi

Consulter les avis des clients et des partenaires de Kioskemploi sur cette page. Vous trouverez l'intégralité des témoignages que nous ont soumis nos clients. Si vous souhaitez travailler avec nous ou témoigner sur le bon déroulement d'une collaboration entre Kioskemploi et vous, contactez-nous via le formulaire de contact au appelez-nous au 04 37 60 25 40 en précisant l'objet du message.

Ce que les clients / partenaires disent de nous :

Anne-Sophie Lasnier

Anne-Sophie Lasnier - Responsable Recrutement

Vous utilisez Gestmax depuis plusieurs années. Cette solution a-t-elle su s'adapter avec souplesse à votre activité et à vos processus ?

Oui gestmax à su s'adapter à l'évolution constante de notre enseigne, et donc au volume de candidatures que nous recevons qui est de plus en plus important. Nous travaillons au quotidien avec Gestmax depuis maintenant 5 ans et nous en sommes très satisfaits, pour preuve nous avons décidé de déployer l'utilisation du logiciel à l'intégralité de nos magasins !

Comment qualifieriez-vous l'accompagnement de Kioskemploi au quotidien ?

La relation avec l'équipe de kioskemploi est très bonne, ils sont disponibles et réactifs. Pour le déploiement du logiciel sur nos magasins nous avons dû échanger très régulièrement, et malgré la distance notre chargé de clientèle a été très présent et toujours de bons conseils.

Emilie Bertrand April
Logo Groupe April

Emilie BERTRAND – Responsable Emploi & Image Employeur - April Group

Quels était les objectifs de l'acquisition d'une solution de gestion de recrutement ?

« Avec une organisation décentralisée et de nombreux relais recruteurs au sein de nos filiales, nous avions pour objectif d’avoir un outil commun de mise en ligne de nos offres et de gestion de candidatures… »

Comment s'est passé l'accompagnement avec Kioskemploi ?

« Les équipes sont très à l’écoute des besoins et des demandes d’évolution de l’outil. »

Quel est le bilan sur l'utilisation du logiciel de recrutement GestMax ?

« Gestmax est un outil très intuitif possédant de nombreuses fonctionnalités. Un paramétrage personnalisé permet de s’adapter aux besoins de l’entreprise et de gagner un temps précieux sur des actions répétitives et sans valeurs ajoutées : réponses à candidats, accusé de réception, etc. »

Logo Groupe Alpha

Hélène Rufin - Responsable Recrutement - Groupe Alpha

Quels était les objectifs de l'acquisition d'une solution de gestion de recrutement ?

Notre objectif était de professionnaliser notre activité recrutement avec une solution rapide, efficace.
Nous sommes un cabinet de conseil conséquent, avec un volume très important de missions et de candidatures et avions besoin d’un outil susceptible de nous aider à gérer au mieux les candidatures, dans le respect de nos procédures internes.

Comment s'est passé l'accompagnement avec Kioskemploi ?

Le fait d’avoir pu participer à l’évolution de notre outil GESTPRO vers la solution plus puissante GESXTMAX nous a obligé à réfléchir à nos process et comment les  matérialiser dans l’outil. Nous avons été particulièrement bien accompagnées par la chef de projet sur le cahier des charges, sur l’écoute de nos besoins et à chaque étape de la mise en place de ce nouvel outil…la formation en complément de toutes ces étapes menées en parfaite coordination avec KIOSKEMPLOI a permis une utilisation optimisée de l’outil.

Nous sommes tant accompagnés sur les aspects techniques et logistiques. Par ailleurs nous menons ensemble des réflexions sur les évolutions qui pourraient nous être utile (à nous comme à d’éventuels autres clients). Enfin, nous sommes aussi accompagnés sur l’utilisation des médias et leur pertinence.

Au bout de quelques mois (ou quelques années), quel est le bilan sur l'utilisation du logiciel de recrutement GestMax ?

Gestmax présent un avantage fort : être un outil simple d’utilisation, conçu de façon ergonomique et adapté à nos problématiques recrutement. Il permet une centralisation d’informations, le multipostage de nos annonces, la gestion de notre plan média, l’interaction avec nos managers internes, un suivi efficace pour les candidats et des réponses à ces derniers que nous considérons comme un minimum déontologique.
L’utilisation d’un tel outil a permis de structurer l’activité recrutement…sur des fondamentaux de réponses aux candidats en passant sur des réflexions plus de fond, sur intégrer l’outil dans nos interactions, suivi avec nos managers. Oui, il a activement participé à organiser, structurer l’activité.

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Isabelle EVRARD – Chef de Projet & Image Employeur – Castorama France

« Petite à l’extérieur mais grande à l’intérieur – voilà ce qu’on pourrait dire de l’agence AKTOR !
Cette agence nous accompagne maintenant depuis plus de 6 ans, sur toute la communication Image Employeur et Recrutement.

Nous apprécions notamment la palette de compétences de l’agence. Pour exemple, nous avons pu construire notre site emploi en intégrant directement leur logiciel de gestion de candidatures Gestmax.

La solution « tout en un » a été pour nous un réel avantage. Au-delà de leur savoir faire, il est très agréable d’avoir des correspondants prêts à s’investir comme s’ils faisaient partie de notre entreprise. »

Didier Jourdanneau
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Didier JOURDANNEAU - Directeur du recrutement - Chateaux & Hôtels Collection

Quels était les objectifs de l'acquisition d'une solution de gestion de recrutement ?

Nous avons choisi Gestmax dans le cadre d’un appel d’offre. La solution nous est rapidement apparu comme la plus en adéquation avec notre positionnement marketing et la plus ergonomique pour nos 500 Hôtels et restaurants utilisateurs.

Comment s'est passé l'accompagnement avec Kioskemploi ?

A l’usage nous avons pu apprécier l’efficacité des équipes de Gestmax et en particulier leur rapidité de réponses à nos demandes d’adaptation de la solution.
Nous avons des contacts quasi quotidiens avec notre interlocuteur dédié qui sait nous conseiller et intervenir efficacement.

Au bout de quelques mois (ou quelques années), quel est le bilan sur l'utilisation du logiciel de recrutement GestMax ?

La création d’un site de recrutement étant une première pour notre groupement, nous n’avions bien évidemment pas mesuré l’ étendue des besoins de nos utilisateurs. Il a donc fallut apporter des modifications, qui ont été effectués quasiment sans délais.Plus qu’une solution clefs en main c’est le suivi et la capacité de réaction que nous attendions du prestataire et en cela nous ne pouvons qu’en être satisfais.

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