Accompagnement Client Kioskemploi

Déploiement de la solution logicielle

Le projet se déroule en 3 étapes

1/ Audit et paramétrage

Dès la signature du projet, une équipe projet est constituée avec à sa tête un Chef de Projet dédié. C’est lui votre référent tout au long de la mise en place de la solution de recrutement.

S’équiper d’une solution de recrutement, c’est faire le pari d’une nouvelle organisation RH plus qualitative et plus efficace. Mais pour réussir ce pari, il faut avant tout comprendre vos méthodes et vos enjeux. C’est pourquoi nous débutons toujours nos déploiements par un audit de votre process actuel. Nous choisissons alors ensemble le paramétrage fonctionnel le plus adapté. Nous vous fournissons des exemples précis et des cas d’école qui vous permettent de modéliser et de faire les meilleurs choix. Nos graphistes et créatifs vont également intervenir sur votre site carrière pour vous proposer la meilleure scénarisation possible de vos offres d’emploi.

2/ Implémentation et tests

La mise en place de la solution se fait en quelques semaines. Dès les premières semaines du projet, vous disposez d’accès en pré-production qui vous permettent de suivre la construction et d’intervenir en amont si des évolutions s’imposent. Les scénarios de tests permettent de s’assurer de la conformité parfaite de la solution.

3/ Formations et optimisation

Les formations réalisées chez vous par petit groupe de 4 à 8 personnes permettront aux utilisateurs de GestMax d’être efficace et de tirer le meilleur parti de la solution. Kioskemploi est labellisé organisme de formation et la plupart des sessions sont construites sur mesure en fonction des attentes des utilisateurs. Des modules avancés sont proposés pour les Superviseurs qui leur permettent de prendre la main sur la personnalisation de la solution, la gestion de droits ou encore la construction de requêtes statistiques.

La relation client au quotidien

Pendant la période d’exploitation, vous êtes suivi par un chargé de clientèle ou un Chef de projet dès lors qu’une évolution technique ou fonctionnelle est envisagée.

1/ Accompagnement utilisateurs

A de nombreuses occasions, nous délivrons de l’information pratique vous permettant de tirer le meilleur parti de la solution de recrutement GestMax :

Newsletter mensuelle qui permet d’échanger sur les pratiques utilisateurs

Guide pratique lors des mises à jour du logiciel

Petit déjeuner annuel utilisateurs permettant de faire un point sur les tendances et les développements futurs.

2/ Support technique et fonctionnel

Tous les utilisateurs de la solution GestMax peuvent accéder à un service support du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, pour obtenir une information ou faire part d’un incident qui sera traité immédiatement grâce à un système de ticket. Un process spécial peut être enclenché en cas d’anomalies bloquantes et vous permet de disposer de l’assistance immédiate d’un ingénieur.

3/ Mises à jour

Nous nous engageons à vous faire bénéficier gratuitement de l’ensemble des améliorations et upgrades de GestMax. Chaque année, au moins deux versions modernisées vous seront proposées.

 

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