Logiciel de recrutement

Le logiciel de recrutement Gestmax s’adapte à votre activité

Un logiciel de recrutement ne se choisit pas à la légère : pour être efficace, il doit intégrer tous vos processus et s’adapter à votre fonctionnement. 100% personnalisable, GestMax est plus qu’un simple logiciel de recrutement : c’est la solution Kioskemploi dimensionnée pour tous les secteurs d’activité et toutes les tailles d’entreprises ou de collectivités.

Simply Jobs : le logiciel rh clé en main adapté aux PME

Il n’y a pas que les sociétés du CAC 40 qui cherchent à optimiser leurs processus de recrutement. Kioskemploi l’a compris depuis 2013 en lançant SimplyJobs, le logiciel de recrutement clé en main adapté aux PME. Simple d’utilisation, il intègre le meilleur des fonctionnalités GestMax dans une version rapide à mettre en œuvre, et vous permettra d’optimiser vos délais de recrutement quelle que soit la taille de votre société. Conçu pour être opérationnel en moins de quinze jours, SimplyJobs est un logiciel recrutement sans frais de mise en service !
Logiciel de recrutement Kioskemploi : déjà 17 ans d’expérience !
Logiciel de recrutement Gestmax

Optimisez vos processus de recrutement grâces à des modules spécifiques

Parce que les besoins de chaque société et de chaque collectivité sont différents, Kioskemploi dispose d’une suite de modules spécifiques pouvant être installés à tout moment sur le logiciel de recrutement principal, y ajoutant de nouvelles fonctionnalités.  Vous pouvez par exemple transmettre des tests de personnalité à vos candidats, ou encore organiser des entretiens vidéo différés. La liste est longue : tests de langues, demandes de ressources, sessions de recrutement, mobilité…

Multidiffusez sur vos jobboards depuis les logiciels de recrutement

Le module de multidiffusion Robopost , développé par Kioskemploi, vous permet de poster vos annonces sur près d’une centaine de sites emploi en France et en Europe, directement depuis votre logiciel de recrutement. Grâce à cette fonctionnalité, plus besoin de vous rendre sur le site en question, il vous suffit de créer votre offre et de choisir dans une liste déroulante vers quel site emploi la diffuser. Vos candidatures arrivent ensuite automatiquement dans votre logiciel de recrutement, rattachées à l’offre à laquelle les candidats ont postulé. L’origine de chaque candidature est indiquée, vous permettant d’établir des statistiques de performance de vos plans média.

Votre CVthèque en ligne

Fonction primordiale d’un logiciel recrutement, la CVthèque rassemble vos candidats les plus intéressants et vous permet de constituer des viviers thématiques (ex : « recrutement saisonniers », « recrutement manager »). Pour effectuer des requêtes dans cette base de profils, nos logiciels de recrutement disposent d’un outil d’analyse sémantique permettant de retrouver des mots-clés directement sur le CV du candidat.

Des logiciels de recrutement en Full Saas

Accessibles en full Saas, les logiciels de recrutement GestMax et SimplyJobs ne nécessitent aucune installation sur les postes de vos collaborateurs. C’est simple et rapide. Deux fois par an, vous bénéficiez d’une montée de version automatique et gratuite : votre logiciel de recrutement est donc toujours à la pointe de la modernité, sans aucune contrainte côté utilisateur. Le support utilisateur Kioskemploi est disponible à tout moment pour vous aider dans l’utilisation du logiciel.

Devis pour notre logiciel recrutement en SaaS

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading ratingLoading...