+33 (0)4.37.60.25.40 [email protected]

Simply Jobs

Le logiciel de recrutement clé en main adapté pour les PME !

Simply Jobs est une solution logicielle complète vous permettant d’optimiser votre processus de recrutement de la publication de votre offre jusqu’à l’embauche du candidat sélectionné.

Spécialement pensé et packagé selon les besoins des PME, SimplyJobs est un logiciel clé en main rapide à mettre en place.

C’est un logiciel souple et facilement paramétrable selon vos process. Notre équipe est présente au quotidien pour vous accompagner dans l’utilisation de votre logiciel.

ADAPTABILITÉ

  • Le logiciel s’adapte en fonction de vos besoins et de la croissance de votre entreprise
  • Personnalisation de l’interface selon votre charte graphique
  • Faites évoluer la solution sans avoir recours à l’éditeur.

DROITS

  • Connexion grâce à un login et un mot de passe personnels
  • Les droits d’accès sont différenciés en fonction de groupes d’utilisateurs (ex. : DRH, chargés de recrutement, managers etc.).

RÉGLEMENTATIONS

  • Simply Jobs respecte les règles et préconisations de la CNIL et de la RGPD en ce qui concerne les données personnelles candidat.
  • Inasoft a un rôle de conseil sur les aspects juridiques et éthiques lors de la mise en place de la solution.

UNE SOLUTION COMPLÈTE POUR GÉRER VOS RECRUTEMENTS

CREATION DE POSTES

  • Création de vos postes en quelques clics
  • Bibliothèque de postes à disposition afin d’éviter la ressaissie

MULTI-DIFFUSION

  • Diffusez rapidement en quelques clics sur des centaines de jobboards (Indeed, Regionsjobs, APEC, Pôle Emploi etc…) grâce à notre outil Robopost
  • Publiez vos annonces sur votre intranet

WORKFLOW / CANDIDATS

  • Recevez dans l’outil toutes les candidatures provenant des différents médias
  • Envoyez automatiquement
    des emails de réponse, des courriers ou des SMS

STATISTIQUES / REPORTING

  • Générez des statistiques
    sur mesure en quelques clics
  • Croisez toutes les données de la base et créez des reportings très détaillés grâce au « Requêteur Statistique »
  • Exportez toutes vos statistiques sur Excel

ACCOMPAGNEMENT KIOSKEMPLOI

Chez Kioskemploi, nos clients sont accompagnés à chaque étape de leur projet.
Un chef de projet vous assiste dans la mise en place de l’application. Il sera présent à vos côtés depuis la rédaction des spécifications, jusqu’à la phase de test, en passant par le paramétrage du logiciel.
Afin d’assurer un suivi quotidien et qualitatif et grâce à un outil de ticketing, une cellule relation clients dédiée est disponible sur un large créneau horaire pour vous accompagner sur l’ensemble des demandes.