Gestmax

Une solution de recrutement 100% web

GestMax est une solution e-recrutement en mode SaaS (software as a service). Accessible par le web, le mode SaaS ne nécessite aucune installation ou infrastructure informatique chez vous. La priorité a été donnée aux performances d’affichage et aux temps de réponses les plus court en utilisant des technologies éprouvées comme la répartition automatique de charges sur les serveurs.  Cette solution  fonctionne sur tous les ordinateurs, tablettes ou smartphone en mode responsive design. Tous nos logiciels RH sont hébergés en France dans des data center hautement sécurisés.  Voir nos engagements techniques.

Gestmax se compose de deux parties : un front office (espace candidat) et un back-office (espace recruteur).

Le front office: l’espace candidat

Les candidats postulent sur le front office, intégré à votre site Internet par un principe d’iframe. Ils peuvent envoyer leurs candidatures directement depuis votre site, ou être redirigés sur le formulaire depuis un site externe (jobboard, école, site partenaire, etc.). Gestmax dispose en effet d’un module de multidiffusion d’annonces, Robopost, relié à des centaines de jobboards dans le monde. Gestmax peut également s’interfacer avec votre intranet, et ainsi permettre à vos candidats internes (collaborateurs, agents, etc.) de déposer des souhaits de mobilité.

Tous les front offices mis en place par Kioskemploi sont personnalisés : pour chacun de nos clients, nous sommes en mesure de respecter la charte graphique, les polices, les couleurs, etc. De manière générale, Kioskemploi peut adapter la mise en forme de votre front office aux contraintes particulières de votre site Internet.

Le back office: la gestion des candidatures

Le back-office de Gestmax est l’entrée recruteur : il vous permet de gérer vos postes, de  diffuser vos annonces sur l’ensemble de vos sites emploi et jobboards, et de gérer vos candidatures.

Les principaux modules du logiciel sont les suivants :

  • un module « Demande de Ressources » permettant à vos managers d’exprimer des besoins de recrutement. Une fois créées, celles-ci suivent un ou plusieurs circuits de validation, pouvant être adaptés à vos besoins.
  • un module « Postes » qui va gérer depuis la définition de poste, une annonce puis une publication qui pourra être multi-diffusée automatiquement sur votre site internet et chez vos principaux partenaires emploi
  • un module « Workflow candidats » qui vous permettra de suivre, classer , annoter vos candidatures tous au long du process, et bien entendu communiquer avec vos candidats, échanger l’information en interne, le tout étant soigneusement historisé.
  • un module « Sessions de recrutement » permettant d’organiser et de gérer vos entretiens collectifs.
  • un « Vivier », véritable Cvthèque personnalisée permettant de conserver et retrouver une candidature parmi plusieurs dizaines de milliers grâce à un moteur de recherche particulièrement puissant.
  • un module « Statistiques » complet vous permettant de créer vos propres répertoires de données agrémentés de graphiques en couleur
  • un module « Configuration » permettant à chaque recruteur adapter l’affichage et de personnaliser de nombreux paramètre du process de recrutement.

Un logiciel de recrutement pour optimiser vos processus

GestMax a été conçu pour des entreprises dont le niveau d’exigence est élevé en matière de process de recrutement, tout en restant une solution très simple d’emploi et très intuitive.

L’utilisation de GestMax permet de multiplier par quatre la productivité sur les tâches administratives liées au recrutement.

Une adaptabilité presque sans limite : GestMax est pourvu d’une architecture centrale commune mais chaque application est différente. La compréhension de vos besoins et l’adaptation de la solution à vos processus font partie des points forts de la solution. Par la suite, vous avez la main pour faire évoluer votre logiciel sans avoir recours à l’éditeur. C’est tout gagné pour vous !


Demander une démo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading ratingLoading...