Nouveaux clients et projets en cours chez Kioskemploi

Après une année 2016 déjà bien chargée, Kioskemploi démarre l’année 2017 sur les chapeaux de roue avec de tout nouveaux projets dans des secteurs d’activité très variés. Voici un focus sur les nouveaux clients des solutions de gestion des candidatures de Kioskemploi : Gestmax, Qazal ou Simply Jobs.

Centre Hospitalier d’Annecy Genevois

Le centre hospitalier est né en 2015 de la fusion entre l’hôpital d’Annecy et l’hôpital de St Julien en Genevois, ce qui en fait désormais la plus grande structure hospitalière de Haute-Savoie avec plus de 4000 agents. Leurs valeurs sont l’accueil, l’excellence et l’ouverture. Ils offrent des soins de grande qualité, et sont toujours dans la recherche et l’innovation. Ils font également preuve d’une grande responsabilité. C’est donc pour cela qu’ils ont fait appel à Kioskemploi et qu’ils ont fait le choix d’opter pour Gestmax. Le logiciel est actuellement en cours de paramétrage et il leur sera mis à disposition au cours du printemps 2017.

La MEL : Métropole Européenne de Lille

La MEL est un établissement public de coopération intercommunale, c’est la 4em intercommunalité la plus importante de France regroupant 90 communes et 1 million d’habitant.  La MEL a notamment choisi GestMax pour gérer ses recrutements et ses demandes de mobilité interne.

MCI : réfrigération et génie climatique

Depuis 1950, cette entreprise offre aux professionnels du froid du monde entier ces diverses solutions de réfrigération. En 2014, son chiffre d’affaires s’élevait à 177 millions d’euros, chiffre réalisé par ses 46 agences présentes en France et partout ailleurs dans le monde. Ils sont plus de 1200 collaborateurs dont 800 techniciens. Plus de 12 000 clients leur font confiance.

En production : Groupe Beaumanoir

Spécialiste de la distribution mode et du textile, le groupe Beaumanoir et ses 14 300 collaborateurs dispose de 2800 magasins dans le monde (chiffres 2015). Des marques telles que Cache-Cache, Bonobo Jeans ou encore Morgan font de ce groupe l’un des plus grands distributeurs de prêt-à-porter au monde. Pour gérer les dizaines de milliers de candidatures reçues chaque année , un logiciel de gestion de candidature était plus que nécessaire. Gestmax est l’outil qu’ils ont décidé d’utiliser, et leur site est actuellement en cours de production.

En production : Conseil Départemental du Val de Marne

50 conseillers départementaux sont élus tous les 6 ans pour représenter les 25 cantons du département. Le conseil départemental a des actions diverses et variées pour la solidarité, le cadre de vie, l’enfance et l’éducation, l’économie et l’emploi, la culture et les sports, la vie associative, l’Europe et l’international ou encore le développement durable. Ils ont fait appel à au logiciel Qazal actuellement en cours de production.