logiciel de recrutement

KiosKemploi a le plaisir de vous annoncer le lancement de la version 23.2 de votre logiciel de recrutement le jeudi 17 Mai 2018.

Découvrez la V.23.2 de votre logiciel de recrutement

Nos logiciels Gestmax, Qazal, Simply Jobs et Kap franchise se dotent de plusieurs nouveautés afin de répondre au mieux à vos attentes. Extraction de la photo des candidats, plug-in de géolocalisation, organisation de campagnes de recrutement, accès à notre comparateur de jobboards… font partie des nouveautés de cette version.

Cette mise à jour inclut également des nouveautés en matière d’ergonomie et de fonctionnalités. Elle vous offre des possibilités de paramétrage étendues et de nouvelles passerelles.

En effet, nous avons récemment mis en place de nouveaux partenariats avec des jobboards généralistes et spécialisés afin de vous proposer le plus large choix de médias possibles pour la diffusion de vos annonces directement via votre logiciel. Le bon coin, Capijob, L’étudiant font notamment partie de nos nouveaux partenaires tout comme Staffsanté, Aerocontact et FHF.

Point sur la V.24

Comme vous le savez, nos développeurs travaillent actuellement sur le design de la version 24 qui sera lancée en septembre 2018. Cette version vous proposera une ergonomie optimale et le design du logiciel va faire peau neuve.

Dès la rentrée 2018, nous vous proposerons des événements spéciaux à l’occasion de la sortie du logiciel : webinaires, petits déjeuners… Nous pourrons ainsi vous présenter toutes les nouveautés graphiques et fonctionnelles du logiciel et échanger avec vous autour de la V.24.


Vous êtes client et souhaitez découvrir les nouveautés de la V.23.2 ?

Un guide pratique présentant toutes les nouvelles fonctionnalités vous a été envoyé par mail. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@kioskemploi.com.


Vous êtes intéressé par la mise en place d’un logiciel de recrutement ?

N’hésitez pas à solliciter une démonstration.

 

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *