Kioskemploi et AD-RH éditeurs de logiciels de recrutement, toutes deux détenues par le groupe Aktor poursuivent leur rapprochement. Ainsi une nouvelle marque, Inasoft, a été créée en 2019 pour réunir les deux entités.

Qui sont les sociétés Kioskemploi et AD-RH ? Pourquoi ce rapprochement ? Quel est l’ADN d’Inasoft ? Nous allons tout vous expliquer.

Kioskemploi, éditeur des logiciels Gestmax et SimplyJobs

Kioskemploi

Créé en 1999, Kioskemploi édite les logiciels de recrutement Gestmax et SimplyJobs qui sont spécialisés pour les entreprises, les collectivités, les hôpitaux ou encore les PME. Rachetée par le groupe Aktor en 2010, la société a connu une très forte croissance (+40% en 2018). Forte de son expérience dans le domaine du recrutement, elle propose des solutions Saas sur mesure pour plus de 100 clients issus du secteur privé et public.

AD-RH, éditeur du logiciel AD-Men

logo-AD-RH

Fondée en 1998, AD-RH édite le logiciel AD-Men qui est spécialisé pour les cabinets de recrutement et également adapté aux SSII, ESN et agences d’interim. En 2017, l’entreprise a rejoint le groupe Aktor. Aujourd’hui ses solutions sont utilisées par plus de 430 clients et 3000 personnes à travers le monde.

Pourquoi le lancement d’Inasoft ?

Le rapprochement de nos solutions a pour ambition de créer davantage de synergie et la complémentarité entre les produits des entités Kioskemploi et AD-RH. Ainsi, Inasoft est devenu le pôle « Software » du groupe Aktor spécialisé dans le e-recrutement. Nous avons désormais une équipe au siège social situé près de Lyon et une équipe sur l’agence de Paris. Nous disposons d’un important plateau technique d’une dizaine de développeurs, architectes logiciels, experts Front End et Back-end.

Inasoft est un des seuls acteurs sur le marché à proposer des solutions de recrutement adaptées à chaque métier. En effet, nous proposons une gamme de produits complète à destination des grandes entreprises, des PME, des collectivités, des franchises, des hôpitaux, des cabinets de recrutement, agences interim et ESN.

Nos solutions sont totalement personnalisables et adaptables en fonction des process de chaque service RH.

Plus forts à deux, le groupe Inasoft compte à ce jour 30 collaborateurs, plus de 500 clients et 5000 utilisateurs à travers le monde.

L’ADN d’Inasoft

innovation-RH

  1. L’innovation au cœur de nos préoccupations

Inasoft signifie « Innovation Software ». L’innovation est ainsi au cœur de nos solutions. Nous proposons des solutions créatives, qui évoluent en permanence pour répondre aux besoins des recruteurs. Des fonctionnalités liées à l’Intelligence artificielle et au recrutement prédictif sont intégrées à nos solutions qui sont hautement personnalisables. De plus, nous proposons des solutions pouvant s’interfacer avec de nombreuses applications RH.

  1. Un service de haute qualité

La proximité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous sommes une société à taille humaine proche de chacun de nos clients. Notre équipe projet est dédié à la réussite de vos projets et vous accompagnera dans le déploiement des solutions personnalisées et configurées selon vos besoins. Une équipe support vous assiste au quotidien 5 jours sur 7 via la hot line.

  1. La sécurité, notre priorité

Parce que les données de nos clients sont précieuses, la sécurité est notre priorité numéro 1. Nos solutions sont fiables et résilientes. Pour nos solutions en mode Saas, les données clients sont hébergées en France sur des serveurs ultra-sécurisés.

Pour en savoir plus…

Visitez notre site www.inasoft.fr et retrouvez nos vidéos sur notre chaîne Youtube.

Inasoft propose également un blog traitant de sujets tels que l’innovation RH, l’Intelligence Artificielle, les nouveaux modes de recrutement :

 Je découvre le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *