Bilan 1er semestre 2018

La rentrée approche pour Kioskemploi qui est sur le point de sortir la toute nouvelle version de ses logiciels de recrutement, GestMax et SimplyJobs.

C’est l’occasion de faire le point sur ce premier semestre 2018 qui s’est avéré très chargé et fructueux en termes de projets.

Un premier semestre très positif !

Le début de l’année 2018 a été excellent avec plus de 40% de nouvelles commandes ce premier semestre !

En effet, une quinzaine de nouveaux clients ont choisi nos solutions de gestion de recrutement Gestmax et SimplyJobs pour optimiser leurs recrutements !

Focus sur nos nouveaux clients

Nous sommes plus que ravis d’avoir accueilli parmi nos utilisateurs, de nouveaux clients venus des secteurs privé et public.

Côté public, le Parlement européen, le CH d’Aix-en-Provence, l’ERSF, la Communauté Urbaine du Grand Paris Seine et Oise et la ville de Metz nous font le plaisir de rejoindre nos clients.

Dans le secteur privé, 8 nouvelles entreprises nous font désormais confiance : Derichebourg Aéro, Amaury Sport, la Semitan, CopyTop, Accengage, O2Max, Boiron Frères et Publihebdos.

N’hésitez pas à consulter nos derniers témoignages clients ici pour en savoir plus sur nos collaborations !

Ce qui nous attend pour la rentrée

rentrée

La rentrée va être chargée avec le lancement de nos logiciels sur les marchés espagnols, italiens et allemands. Le mois de septembre marquera également le lancement de la sortie de la version 24 de notre logiciel de recrutement ! Nous avons hâte de vous faire découvrir les nouveautés et nous vous proposerons un webinaire spécialement dédié, alors restez connectés !

Nous vous souhaitons à tous une très bonne rentrée et des recrutements fructueux !


contact

Intéressé par nos solutions de recrutement ? Contactez-nous pour une démonstration !


 

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *