+33 (0)4.37.60.25.40 contact@kioskemploi.com

GESTMAX

Le logiciel de recrutement pour les professions libérales

Fort de notre expérience auprès des cabinets de recrutement et les structures d’indépendants, nous avons développé une solution idéale pour les professions libérales.

Un logiciel calibré pour les professions libérales

Face au flux de CV reçus, de plus en plus de professionnels exerçant en libéral s’équipent de logiciels de recrutement pour optimiser leurs processus.

Les ATS leur permettent d’économiser un temps précieux dans la diffusion des offres, la gestion des candidatures et des différentes étapes de leurs recrutements.

Nous proposons des solutions adaptées à la taille de votre activité.

Gestmax est la solution idéale pour les professionnels qui souhaitent un logiciel simple d’utilisation et une solution clé en main.

Comment fonctionne Gestmax ?

 

Facile à prendre en main, notre logiciel Gestmax a été spécialement pensé et conçu pour les professions libérales. Il possède les fonctionnalités indispensables pour gérer vos recrutements.

Conçu pour être opérationnel rapidement, Gestmax accompagne efficacement les professions libérales issues de tout secteur d’activité dans leurs recrutements. Grâce à Gestmax, les tâches chronophages sont automatisées et les recruteurs peuvent se concentrer sur la détection des talents.

Accessible en full Saas, il facilite la collaboration, la base de données est partagée avec les différents utilisateurs qui peuvent communiquer et échanger facilement sur les candidatures.

Ils nous font confiance

 

Demander une démonstration

 

3 + 4 =