De nouveaux jobboards partenaires Kioskemploi

jobboards kioskemploi

 

Grâce à notre outil de multidiffusion Robopost, vous pouvez diffuser en quelques clics vos annonces sur les médias que vous souhaitez. Nous comptons à ce jour des centaines de sites emplois partenaires. Vos offres peuvent être envoyées aussi bien à des sites généralistes (Cadremploi, Keljob, Monster, Regionsjob, l’Apec, Pôle Emploi) qu’à des sites spécialisés. Nos logiciels sont par exemple interfacés avec des jobboards spécialisés étudiants (Qapa, Jobteaser, iQuesta,…), liés à l’univers de la mode (Fashionjobs), de l’hôtellerie-restauration (Hosco, L’Hotellerie-Restauration.fr), etc.

Afin de vous proposer le plus large choix de médias possibles pour la diffusion de vos annonces directement via votre logiciel, nous avons récemment mis en place de nouvelles passerelles avec des jobboards français et internationaux.

Zoom sur ces jobboards nouveaux partenaires de Kioskemploi.

1. Les jobboards généralistes

le bon coin

Avec ses 3 millions de visiteurs par mois, le site de petites annonces Le Bon Coin s’impose parmi les principaux acteurs du secteur, avec plusieurs centaines de milliers d’offres géolocalisées et différents services.

Si Le Bon Coin reste relativement généraliste, on trouve majoritairement des offres d’emplois pour les secteurs tertiaire et industriel.

La plateforme française a récemment lancé un service d’offres d’emploi personnalisées pour les cadres, via une application web et mobile, « Leboncoin Emploi Cadres ».

Plus d’informations sur www.leboncoin.fr

Capijobnew est un site d’emploi généraliste, on retrouve sur ce site web des offres d’emploi dans tous secteurs. On peut également y déposer son cv en ligne. Capijob est partenaire de France2, France3 et France5 pour vous aider à mieux recruter.

Capijobnew, c’est :

  • 2000 offres d’emploi par mois
  • 10 000 CV déposés
  • 21 500 connexions par jour
  • 14 ans d’expertise dans la communication de recrutement

Plus d’infos sur www.capijobnew.com

2. Les jobboards spécialisés

 

La Fédération Hospitalière de France dispose d’un espace diffusion offres d’emploi pour tous les métiers de la Fonction Hospitalière.

Les offres d’emploi sont réparties en trois grandes catégories : médicales, paramédicales et administratives.

Tous les établissements publics adhérents à la FHF ont accès gratuitement au service. Les établissements publics non adhérents et les établissements participant au service public hospitalier (PSPH) peuvent également utiliser ce service.

Sur demande, nous pouvons interfacer votre logiciel à l’espace emploi de FHF pour diffuser vos offres via le logiciel.

Plus d’informations sur https://emploi.fhf.fr

staffsante

Depuis 2005, Staffsanté est le site emploi de référence des professionnels de santé.  Infirmiers, aides-soignants, métiers de la rééducations…

Quelques chiffres :

  • 400 000 visiteurs par mois issus des professions de la santé
  • 2000 structures ont déjà recruté avec Staffsanté

Plus d’informations sur www.staffsante.fr

aerocontact 

Aerocontact est le 1er réseau professionnel aéronautique et spatial.

Quelques chiffres :

  • 245,412 visiteurs par mois
  • 5,382 offres d’emploi

La rubrique Emploi couvre l’ensemble des métiers de l’industrie aéronautique et spatiale, du transport aérien et de la défense.

Aérocontact est membre de l’Appei, l’Association des Professionnels pour la Promotion de l’Emploi sur Internet, qui regroupe les principaux sites emploi français.

Plus d’informations sur www.aerocontact.com

l'édudiant

 L’étudiant est le site leader de l’information et de l’orientation auprès des 15-25 ans. Il propose un espace de diffusion d’offres de stage et alternance.

Quelques chiffres :

  • 8,041,916 visiteurs par mois
  • 28,629 offres d’emploi

Plus d’informations sur www.letudiant.fr.

3. L’agrégateur d’offres Neuvoo

 

neuvoo

Neuvoo est un agrégateur d’offres canadien multi-pays.

Actuellement Neuvoo référence plus de 20 millions d’offres d’emploi provenant de près de 50 000 entreprises dans le monde entier et la France est aujourd’hui le marché en ligne de mire.

Grâce à Gestmax et Simplyjobs, Neuvoo agrège vos offres d’emploi depuis votre Front Office. Désormais, vous pourrez tracer la provenance des candidatures venant de Neuvoo depuis votre logiciel.


Si vous êtes intéressé par la mise en place de nouvelles passerelles avec un ou plusieurs de ces jobboards, n’hésitez pas à contacter votre chargé de clientèle Kioskemploi.