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Mistertemp est une agence d’interim digital ou tout se passe en ligne créé en février 2017.  Cette startup permet de digitaliser le recrutement de vos intérimaires. Afin de vous faire découvrir ce concept innovant, nous avons interviewé Jérémie Capo, Community Manager chez Mistertemp qui nous explique comment fonctionnent ses services et quels sont ses avantages.

Pouvez-vous nous expliquer le concept de Mistertemp.

Mistertemp’ c’est une agence d’intérim où absolument tout se passe en ligne. De l’inscription à la contractualisation, tout est pensé pour dépoussiérer et simplifier l’emploi temporaire.

L’objectif est de permettre au recruteur d’identifier et de contacter les meilleurs profils au meilleur coût, mais aussi de simplifier la vie des intérimaires et de leur proposer des missions près de chez eux.

Comment vous est venue l’idée de créer Mistertemp ?

L’innovation a toujours été dans l’ADN du groupe Alphyr auquel nous appartenons. En parallèle du développement d’un réseau de plus de 100 agences de recrutement en franchises via des process RH innovants, le groupe a lancé il y a 7 ans une agence virtuelle pour les clients souhaitant confier leurs candidats en gestion (clic-embauche.com). Le projet n’a pas rencontré un grand succès, car le marché n’était pas encore prêt.

Avec les avancées technologiques de ces dernières années, l’idée d’une véritable agence d’intérim 100% dématérialisée renaît en 2016 et Mistertemp’ voit le jour en février 2017.

Comment fonctionnent vos services ?

Chez Mistertemp’, ce sont les recruteurs qui sélectionnent et contactent les intérimaires qui correspondent à leurs besoins.

Comment ça marche ? Lorsqu’un candidat s’inscrit sur Mistertemp’, il rejoint une communauté de plus de 400.000 intérimaires qualifiés et reçoit des missions directement par mail ou par SMS.

Pour les recruteurs, notre algorithme de matching présente les meilleurs profils autour de leurs lieux de mission. Ils peuvent ensuite sélectionner les candidats les plus pertinents selon différents critères (compétences, vidéo de présentation, évaluations, etc) et leur proposer des missions. S’ils acceptent les conditions, ils peuvent ensuite signer leur contrat en ligne et partir en mission dans l’heure.

Quels avantages pour le recruteur et le candidat ?

avantages

Les avantages pour le candidat sont multiples. Il n’a plus besoin de se rendre en agence pour s’inscrire ou recevoir des propositions de mission. Il peut tout gérer depuis son espace personnel (demande d’acomptes, de documents administratifs, gestion de ses disponibilités, enregistrement d’une vidéo de présentation, etc). Les missions proposées dépendent de ses critères qu’il peut modifier à tout moment (distance acceptée, horaires, etc).

Côté recruteur, l’entreprise peut gratuitement contacter plus de 400.000 intérimaires évalués et certifiés. La digitalisation et l’automatisation des process nous permettent de proposer les meilleurs prix du marché (-20%) sans concession sur la qualité. De plus Mistertemp’ bénéficie de l’expérience juridique et administrative d’un groupe RH à forte expansion.

Quels sont vos projets à venir ?

Nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre plateforme pour proposer de nouvelles fonctionnalités à nos utilisateurs et leur simplifier la vie.

Notre objectif est clair : devenir l’acteur majeur de l’interim en ligne en Europe à horizon 5 ans 😉

Vous en savez plus sur Mistertemp ! Merci à Jérémie Capo pour le temps consacré à répondre à nos questions.

Pour plus d’informations, visitez le site www.mistertemp.com !

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