visuel animation vivier

Un vivier de candidats a pour but de regrouper au même endroit tous les CV pertinents que vous recevez. Cette base de données permet aux recruteurs de retrouver au sein de ce vivier des profils pertinents correspondant à leurs critères de recherche. Un logiciel de recrutement tel que Gestmax ou SimplyJobs dispose bien entendu de cette fonctionnalité majeure des ATS.

Il permet également d’entretenir et d’animer votre vivier de candidats au quotidien. Afin de vous faire découvrir les différentes façons d’animer votre vivier, nous organisons un webinaire intitulé « Animer votre vivier de talents grâce à une solution de recrutement ».

Le programme du webinaire

Le webinaire dédié à l’animation de votre vivier aura lieu le mardi 19 février 2019 sur Webikeo.

Au programme :

  • Définition du concept du vivier de candidats
  • Pourquoi animer son vivier de candidats ?
  • Astuces pour animer votre vivier via Gestmax à travers des cas pratiques

Le webinaire sera animé par Sylvain et Sarah, experts Gestmax qui vous donneront tous leurs conseils pour bien animer votre vivier.

Objectifs du webinaire

webinaire

A l’issue de ce webinaire, vous saurez comment paramétrer votre vivier pour garder les CV les plus pertinents. Nous vous expliquerons également comment utiliser le moteur de recherche avancée afin de retrouver dans votre vivier des profils précis. Nous vous expliquerons en quoi animer son vivier est une ressource majeure pour développer votre marque employeur et instaurer une relation candidat de qualité.  Enfin, nous vous donnerons les clés pour animer votre vivier via votre logiciel de recrutement à travers des cas pratiques.

Un temps d’échanges est prévu à la fin du webinaire pour que vous posiez toutes vos questions au sujet de l’animation du vivier. N’hésitez pas à préparer vos questions.

Je m’inscris au webinaire


Vous voulez voir plus de webinaires ?

 Retrouvez-nous sur notre chaîne Webikeo

Visionnez nos webinaires en replay :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *