Le ministre de la Santé
a annoncé le samedi 29 février, lors d’un point presse, l’annulation des rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu fermé

(et certains en extérieur). Le Groupe Solutions, organisateur de du salon « Solutions Ressources Humaines » qui devait se tenir du 17 au 19 mars 2020 a immédiatement réagi en annonçant le report du salon, dès le dimanche 1er mars. Le Salon  « Solutions Ressources Humaines »,  aura finalement lieu les 26, 27 et 28 mai 2020 à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4).

Le Groupe Solutions a été très réactif pour respecter les consignes gouvernementales et permettre aux visiteurs et aux exposants de s’organiser rapidement. Seule la date est modifiée, puisque le salon se tiendra comme prévu initialement à Paris Porte de Versailles, et dans le même Pavillon.

Les exposants pourront ainsi conserver les configurations de stand dont ils bénéficiaient initialement. Les horaires et les lieux des conférences prévues ne changent donc pas non plus.

Si vous aviez prévu de passer découvrir nos solutions lors du salon, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition pour vous présenter nos dernières innovations. Alors n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *