Kioskemploi-Italie

Kioskemploi a l’honneur d’annoncer la signature d’un accord de distribution relatif au logiciel de recrutement Gestmax, avec l’entreprise italienne, Business Web Apps, qui édite le logiciel HR-Assistant.

Kioskemploi se développe à l’international

Comme nous vous l’avions annoncé à la rentrée, Kioskemploi a lancé une politique de développement à l’international. Nous travaillons ainsi depuis quelques mois à la mise en place de partenariats sur les marchés italiens, espagnols et allemands.

Dans ce cadre, nous avons signé un partenariat avec Business Web Apps, entreprise basée à Turin. Kioskemploi est déjà présente en Italie à travers les sociétés Midas et Maisons du Monde qui utilisent nos logiciels de recrutement, traduits en version italienne depuis plusieurs années. Nos logiciels sont également disponibles en espagnol, anglais et allemand.

Quelques mots sur Business Web Apps

logo-BWA

Business Web Apps est une société ayant son siège opérationnel à San Mauro Torinese et son siège social à Londres. L’entreprise est présente sur le marché des logiciels de gestion des ressources humaines depuis 2015. Après une phase de test, BWA a récemment finalisé le développement de son Logiciel HR-Assistant, disponible en mode Saas et personnalisable. Il s’agit d’un logiciel de gestion des ressources humaines (SIRH) mais qui ne dispose pas de module de recrutement comme le propose GestMax.

Afin de compléter son offre, BWA proposera l’intégration du logiciel développé par Kioskemploi, Gestmax à sa solution HR-Assistant (ou de façon indépendante selon les besoins de ses clients). BWA sera ainsi distributeur officiel de Kioskemploi en Italie et en charge de la commercialisation et de la distribution de notre logiciel GestMax. De cette manière, il sera en mesure d’offrir à ses clients une suite complète capable de gérer l’intégralité des processus de la fonction RH.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Béatrice SUARDI, en charge des partenariats internationaux :

beatrice.suardi@kioskemploi.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *