ATS

KiosKemploi est en constante évolution.  A l’écoute des clients et du marché, notre pôle Recherche & Développement ne cesse d’innover pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

La version 20  de GestMax n’y fait pas exception : un vrai travail graphique a été réalisé pour vous proposer un outil dynamique et moderne.

En plus de cette remise à neuf, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Entre autre, vous retrouverez :

  • Le module « Demande de Ressources »,  permettant l’ajout d’un processus de validation lors de l’ouverture d’un poste à pourvoir.
  • Un travail autour du vivier a été effectué, introduisant une notion de sous-vivier, et permettant ainsi un classement plus facile des candidats.
  • L’aperçu des CV a été revu et permet désormais d’ajouter des notes et de changer un statut directement à partir de celui-ci.
  • Le module de rendez-vous permet désormais la convocation d’autres recruteurs ou opérationnels et non plus seulement les candidats.

Vous aurez accès à cette nouvelle version à compter de mi-mars 2015. Vous serez prévenus de sa mise en place. N’hésitez pas à contacter votre chargé de clientèle Kioskemploi pour toute information complémentaire.