salon

Comme vous le savez, notre équipe était présente pour la deuxième année consécutive sur le Salon Solutions RH, à Paris Porte de Versailles les 19, 20 et 21 mars 2019. Retour sur cet événement majeur du monde des ressources humaines.

Inasoft fait son baptême…

logo-inasoft

Comme nous vous l’avions expliqué, Kioskemploi est devenu en 2019 Inasoft. Le Salon Solutions RH était le lancement officiel de notre nouvelle marque, Inasoft.   Celle-ci regroupe  Kioskemploi et AD-RH. Les deux sociétés éditrices des ATS Gestmax et AD-Men font toutes deux parties du groupe de conseil en communication RH, Aktor Interactive. Notre rapprochement a pour but de développer plus de synergie. Cela permet de renforcer notre expertise en termes de solutions digitales RH.

Le Salon Solutions RH était ainsi l’occasion d’inaugurer notre nouvelle identité graphique à travers un tout nouveau stand. Celui-ci a été spécialement créé à cette occasion. Notre nouvel univers axé sur l’innovation RH est reflété par la signification de notre nom : Ina pour « Innovation » et Soft pour « Software » ainsi que par notre base line : HR Creative Solutions. En effet, Inasoft propose des solutions créatives basées sur l’Intelligence Artificielle.

Bilan sur le Salon

Les sujets phares du Salon étaient axés sur l’Intelligence Artificielle, le Big Data, les Soft Skills, le bien être des salariés ou encore l’impact des neurosciences dans les formations. De nombreux ateliers et conférences étaient ainsi dédiés à ces sujets qui sont aujourd’hui en plein cœur de l’évolution des ressources humaines.

Cette année encore, le salon a été riche en échanges pour les équipes Inasoft. Nous avons pu rencontrer de nombreuses entreprises, cabinets de recrutement et également échanger avec nos clients et partenaires. Nous remercions tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur le stand !

Découvrez la vidéo de présentation du groupe Inasoft

Nos équipes parisiennes et lyonnaises vous présentent l’ADN et les projets d’Inasoft :

Retour en images sur le Salon

   


Vous voulez en savoir plus ?

Retrouvez le bilan des tendances du salon Solutions RH sur le blog d’Inasoft.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *