AD -RH est également très présent auprès des professionnels de la délégation d’experts et des services RH internes.
Ce rapprochement permet de développer et renforcer les activités de Kioskemploi, filiale d’Aktor et également éditeur, sous la marque Gestmax, de solutions logicielles de recrutement en très forte croissance. A travers cette acquisition, le Groupe souhaite bénéficier de la synergie naturelle et des complémentarités produits des deux entités.
Plus précisément, l’objectif premier sera de partager les expériences et de renforcer les efforts de developpement vers les technologies de recrutement du futur, en particulier de nouvelles solutions d’identification et de qualification des candidats, notamment via les réseaux sociaux, et une meilleure inter-opérabilité des logiciels avec l’ensemble du système d’information de l’entreprise.
Le rapprochement devrait permettre également à AD-RH et à ses clients de profiter de l’expertise média et internet du groupe en France et à l’international où Aktor réalise plus de 50 % de son activité.
Le groupe qui ambitionne de doubler de taille d’ici 2020 n’exclut pas de nouvelles acquisitions d’ici là.
A propos d’Aktor Interactive :
Aktor Interative, agence de communication RH depuis 1999, est le spécialiste européen en matière de conseil et d’achat medias de recrutement. Précurseur du multiposting et de la gestion à la performance des campagnes de recrutement, Aktor Interactive innove constamment pour permettre des recrutements plus efficients. En 2010 l’entreprise étoffe son offre et acquiert l’éditeur Kioskemploi afin d’intégrer une dimension logicielle à ses services. En 2014 l’agence lance www.jobboardfinder.net, comparateur international de jobboards et 1er place de marché d’annonces de recrutement.
En 2016 Aktor et sa filiale ( 25 personnes ) ont réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.
A propos d’AD-RH :
Fondée en 1998, AD-RH ( 10 personnes ) est une société consacrée à l’édition de logiciels spécialisés pour les cabinets et les intermédiaires de recrutement.
Son logiciel phare, AD-Men, fait l’objet d’un développement continu depuis plus de 15 ans afin de répondre au mieux aux multiples besoins d’un métier en pleine mutation. Véritable outil de pilotage de l’ensemble du processus du recrutement et CRM métier, AD-Men propose aussi de nombreux liens avec des outils connexes.
En 2016, AD-RH réalisait un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros et comptait plus de 400 clients répartis dans 20 pays.