+33 (0)4.37.60.25.40 [email protected]

Travailler de chez soi est devenu un atout mis en avant par les Entreprises. Parmi ses avantages, le télétravail permet un gain de temps pour les transports, plus de souplesse dans les horaires, une meilleure productivité et même réduire le stress.

De plus la récente crise du COVID a permis de mettre encore plus en évidence l’intérêt du télétravail dans le monde économique. Néanmoins pour la bonne réalisation de ces différentes tâches, il faut posséder les bons outils et le bon matériel. Pour tout cela Kioksemploi et Gestmax sont là ! De la multidiffusion d’offres, en passant par l’entretien vidéo, les tests d’évaluation, nous allons découvrir en quoi nos solutions de recrutements sont idéales pour le télétravail.

Le télétravail avec Gestmax notre ATS de recrutement

Comme nous l’avons vu en introduction, le domaine du recrutement et des ressources humaine est propice au télétravail, ce qui est un atout actuellement. Certaines tâches des recruteurs ont pu être automatisées grâces aux ATS et ont permis la digitalisation des données un surtout un énorme gain de temps. L’intérêt majeur est de permettre de s’affranchir totalement du papier et une centralisation des données.

Grâce à notre ATS recrutement Gestmax vous pouvez gérer vos recrutements entièrement à distance, que ce soit chez vous en télétravail ou en mobilité.

Mettre vos offres en ligne :

Gestmax vous permet de multi diffuser vos offres sur les différents jobboards. Vous décidez à tout moment des offres à pourvoir et où les publier

Gestion des candidatures reçues :

Une fois l’offre publiée, vous recevez directement dans votre logiciel de recrutement Gestmax les candidatures. Vous pouvez ensuite les analyser, les trier et sélectionner vos futurs talents en toute simplicité

Prise de rendez-vous :

Une fois votre ou vos candidats sélectionnés, vous pouvez les contacter facilement par envoi de mail ou SMS automatique directement depuis Gestmax.

L’intérêt premier de notre logiciel de recrutement se trouve dans la centralisation des données et la digitalisation des processus de recrutement. Grâce à cela vous pouvez travailler de chez vous sans aucune contrainte technique, Gestmax est un logiciel entièrement en mode SaaS, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel, il vous suffit d’avoir une connexion Internet et un navigateur web pour y accéder. Votre logiciel est ainsi toujours à jour et vous pouvez y accéder depuis n’importe quel navigateur ou système d’opération et n’importe quel pays.

Le Télétravail avec notre logiciel de visioconférence intégré Interview App

Une fois votre candidat sélectionné, il vous faut maintenant le rencontrer. L’entretien d’embauche vous permet d’avoir une première approche du candidat et de mieux cerner ses attentes et sa motivation entre autre.

  • Que vous soyez en télétravail ou pas, l’entretien vidéo offre beaucoup d’avantages. Une flexibilité améliorée des candidats : la vidéo va permettre de s’affranchir des contraintes géographiques, des problèmes de temps de transport…
  • Un entretien vidéo est plus performant qu’un entretien téléphonique car vous pouvez observer le langage corporel du candidat qui est une mine d’informations sur la personnalité, les motivations et les intentions profondes du candidat

Avec Gestmax et Interview App vous pouvez visualiser toutes les informations relatives au candidat pendant l’entretien, vous pouvez prendre des notes directement sur son dossier. De plus la solution est utilisable sur tout type de support, ordinateur, tablette ou smartphone.

logo InterviewApp

Test d’évaluation des candidats avec notre logiciel intégré Assessfirst

Vous souhaitez être sûr des aptitudes de certains de vos candidats sélectionnés ? Proposez grâce à notre solution intégrée des tests d’évaluations pour pouvoir faire une sélection plus approfondie et pourvoir juger de manière plus objective. Notre solution de test d’évaluation assesstfirst va vous permettre de tester la personnalité des candidats sur trois domaines fondamentaux en 10 à 15 minutes : Relations aux autres, Façon de travailler et Gestion des émotions.

Vous profitez d’une synthèse des résultats détaillant les principaux talents du candidat évalué directement sur sa page.

Mais aussi l’évaluation linguistique avec BrightLanguage

Nous sommes également partenaires avec BrightLanguage, fournisseur d’évaluations linguistiques pour les entreprises souhaitant tester les compétences en langues étrangères des candidats ou collaborateurs

Depuis l’interface de Gestmax, vous pouvez créer une batterie de tests dans 11 langues différentes, à l’écrit comme à l’oral. Les candidats disposent ensuite de 45 à 60 minutes pour les compléter et les résultats vous sont immédiatement accessibles sur la fiche candidature. Vous pouvez notamment voir le niveau général du candidat ainsi que le temps que celui-ci a mis pour répondre aux questionnaires.

Travail collaboratif et télétravail c’est possible avec Gestmax !

Un point négatif du télétravail peut être le manque de travail en équipe, la distance avec ses collègues peut à force impacter la dynamique du travail d’équipe.

Heureusement Gestmax règle ce problème en permettant à plusieurs recruteurs d’intervenir sur un processus de recrutement, vous permettant de travailler en équipe avec votre collègue ou manager en fonction des offres et de leurs spécificités.

Recrutement et télétravail ne sont décidément plus incompatibles, notre logiciel ATS Gestmax en est la preuve parfaite. Opter pour nos solutions intégrés et full SaaS vous permettra de rester parfaitement productif et de recruter les meilleurs talents et ce même de chez vous

Pour découvrir Gestmax, la solution de recrutement leader en mode SaaS

Contactez-nous et bénéficiez d’une démonstration gratuite !